Réalisé par Mandy P. et Nina Z.
Cette collection de Ying Gao, nommée Into the Light, tient son inspiration du monde marin et de ses profondeurs. Utilisant des matériaux tels que le silicone, le super organza, le polyester et la soie, les tenues représentent ainsi la transparence et souplesse de la méduse et des algues, deux éléments qu’on va retrouver au fond des océans.
TENUE I: Les motifs de la tenue I se constituent de triangles et carrés qui se superposent grâce à la transparence des couches. Les couleurs utilisées sont pastels et douces, et vont avec l'aspect laiteux du latex.
TENUE I: Cette tenue se situe de plusieurs couches qui se retire et s'enfile. La transparence du latex imprimé utilisé laisse apparaître les motifs situés sur les autres couches de vêtement.
TENUE II: La tenue II est constituée d'organza et de latex de couleur chair et neutre. Le motif du haut est plein de petits plis ensemble formant la structure et le mouvement. Le bas est large est forme des plis au niveau des chevilles et du mollet. Le motif du haut rappelle les algues.
TENUE II: cette tenue se constitue d'un haut en organza remplis de plis qui créent la structure et le mouvement de la tenue. Cela va rappeler les algues au fond de l'eau, dont la forme et le mouvement quand elles sont portées par le courant est le même.
14, rue Sellénick / 67083 Strasbourg cedex / 03 88 76 74 76
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com